Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACWW KGB
24 février 2008

Chapitre 4: réflexion et raisonnement Apres un

                                                                         Chapitre 4: réflexion et raisonnement

   Apres un sommeil réparateur, LEZARAS se leva de son lit et prépara son déjeuné : délicieuse préparation de lait de noix de coco et d'une pomme. Apres avoir bien déjeuné, LEZARAS ce décida a ne pas s'occupé de ses affaires marchandes pour la journée mais a ce penché sur le problème des soi-disant pirates."Cela est-il vrai? Je me suis un peu emporté par la colère hier, mais est-ce vraimenbt les pirates qui sont derrière tout ses problèmes?". LEZARAS fut plongé dans ses réflexions durant toute la journée, pensant a ce qu'avait dit son père adoptif. Comment ce pouvait-il que des pirates s'en soit-il pris a son père et, encore aujourd'hui, a lui? Si cela est vrai, ce ne pouvait être des pirates d'honneur comme Steamrobin."Pourquoi m'en suis-je pris a cette pauvre Prune. Elle est d'une nature si gentille. Non! Décidément, cela ne pouvait être que des pirates d'une cruauté sans pareil! Mais Simba semblait tellement convaincu de cela... et puis, qui était réellement cet homme?". Ce fut alors que LEZARAS formula une hipothèse fort probable." Simba a été manipulé par cette homme! Et il a tenté de faire de même avec moi! Mais dans quel but? Cet homme avait-il une dent contre les pirates?". Finalement, l'affaire paraissait d'une complexité a toute épreuve et le mystère planait toujours quand a cet homme." On ne saura probablement jamais la vérité..." soupira LEZARAS." Mais avant, dès que je le pourrait, je rendrais visite a Prune pour prendre de ses nouvelles et, pour m'excusé moi-même, lui apporté un cadeau.". Sur ce, LEZARAS finis sa journée à faire une belle partie de pêche avec ces voisins sans ce soucier du reste, ne pensant qu'a passé une bonne fin de journée en leur compagnie.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité