Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACWW KGB
18 janvier 2008

Bonnes adresses

Liste des sites intéressants à connaître pour découvrir ACWW ou pour aller plus loin :

Planète Animal Crossing : Le meilleur forum avec la meilleure communauté autour d'ACW. A visiter. Passez le bonjour à Fofolle de ma part !

forums jeuxvideos.com : le lieu d'échange de Friends codes le plus populaire en France mais un peu "sec" et à la clientèle pas toujours sympa... Pour les échanges de codes, visitez ce topic ainsi que ce topic des couche-tards (comme moi...)

animalcrossingcommunity.com : le meilleur forum, anglosaxon et très sophistiqué (friends codes, trading, notations, etc.) pour trouver des amis de partout dans le monde !

tomn.blog.jeuxvideo.com : Un blog très complet sur tous les aspects du jeu ;

http://vincemurphy.skyrock.com/index.html : Un blog encore plus complet avec 58 pages d'infos ;

http://www.animalxing.com/ : Portail très complet, avec forums et articles, en langue de Shakespeare ;

Animal Crossing FanGirl : Le blog très bien fait de Rainbow. La présentation des prix des poissons et insectes y est la plus claire et pratique que je connaisse. Les dossiers spéciaux comme celui sur le prix des navets vaut  le détour ( Floria's turnip prices ) .  Une analyse fine et instructive pour mieux investir dans ces navets.

 

Merci de compléter cette liste avec vos bonnes adresses !

Publicité
Commentaires
P
Hi, hi. Contente que ça serve ^^
A
Je viens de me rendre sur le Blog de Vince Murphy c'est une mine d'infos.<br /> Merci Prune pour tes adresses sur Internet
R
Les prix trouvés sur mon site (Animal Crossing Fangirl) sont les prix de la version Nord-Américaine. Je sais qu'il existe quelques (rares) différences de prix pour certains poissons, insectes et fossils, mais dans la majorité des cas, vous pouvez tout de même vous fier aux prix indiqués.
P
Un site à visiter absolument.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité