Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACWW KGB
19 janvier 2008

Liste d'amis et codes

Les amis de Prune et les futurs amis du KGB peuvent poster ici un commentaire pour se faire connaître.
Si vous êtes 80% roleplay et 20% discussions IRL plutôt que l'inverse, si vous êtes assez grands pour être quelqu'un d'agréable à fréquenter, venez donc.

Pour rappel, afin de joindre Prune :

Pseudo : Prune
Ville : Riki Iki
Code : 287885495617

Merci d'inscrire vos codes dans les commentaires attachés à cet article
(PS j'ai re-publié cet article pour supprimer les commentaires qui n'étaient pas des inscriptions de codes. Soyez vigilants quand vous postez des commentaires... ^^ )

Publicité
Commentaires
P
Tout est dans le titre. <br /> On se connait mais faut bien vous accueillir comme on accueillera tous les nouveaux membres ;o<br /> <br /> Au fait, n'hésitez pas à faire de pal pub pour leKGB quand vous postez ailleurs (jeuxvideos.com par exemple)
A
Bonjour c'est Andie mon code ami est :<br /> 2750 0115 2114 <br /> Personnage : andaine <br /> Ville : Paris<br /> <br /> Soyez les bienvenue
S
Je réponds à l'appel : <br /> <br /> Code Ami: 4811-4897-0133<br /> Village: pdla<br /> Personnage: Soso<br /> <br /> Je vous accueillerais avec plaisir!
S
Ce serait bien si Lezaras, Andaine, Soso et les autres acceptaient de poster ici leur code amis dans un commentaire.<br /> Ce blog ne remplacera pas le forum de jeuxvideos.com mais il peut le compléter en étant quelque peu "filtrant"...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité