Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACWW KGB
21 janvier 2008

Mardi Gras

Que diriez vous d'organiser une journée spéciale déguisement avec élections du meilleur costume ?

Pour mardi gras ou toute autre date. Pas important ça... Lol.

Un jury de 3 personnes (également déguisés) recevrait dans une ville les candidats qui devraient montrer leur costume et "réciter" un "compliment" lié à ce déguisement.
A l'issue des défilés de chacun des participants, les jurés décerneraient des prix et le compte rendu de l'opération (avant et pendant) se ferait ici même.

Le concours pourrait être doté de prix grâce à la générosité des plus fortunés du KGB.

Je pense que cela est de Bon Aloi, et vous ?

Publicité
Commentaires
L
heureusement que j'au deux exemplaires de la couronne!
S
Lez tu t'occupes du trône et de la couronne!<br /> <br /> Je m'occupe, de la tenue, de la barbe et du coffre!
L
vous avez le trone?car je peut le fournir mais pour la couronne il ne me reste plus qu'une couronne royale (plus grosse que la couronne mais aussi tres belle et coutant a peu pres un million et demi).on n'a qu'a mettre celle ci a la place de la couronne?
P
Et à trouver un nom plus sympa et compréhensible pour cette phrase. je cherche encore : compliment, récitation, déclamation, slogan, maxime... ? <br /> Si vous avez une idée.
S
Ok pour la phrase qui accompagne le déguisement.<br /> <br /> Ok pour le récapitulatif de ce que j'aurais vu et entendu! On pourra tous jugé.<br /> <br /> Je suppose qu'il n'y a plus qu'a convenir du prix du vainqueur!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité