Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACWW KGB
24 janvier 2008

Troc et petit commerce entre amis

A la demande d'Andaine, voici l'article consacré aux échanges entre nous.

Les commentaires servent de petites annonces pour les offres et les demandes.
Le récapitulatif ci-dessous permet de faire connaître les fruits d'origine de nos villes, ainsi que la taille de nos Nooks. Merci de poster un commentaire que je supprimerai rien que pour m'indiquer vos fruits et tailles de Nooks. Si vous avez des suggestions pour enrichir cet article, n'hésitez pas.


Récapitulatif du commerce dans nos villes :

Ville                        Habitant              Fruit d'origine           Nook   

Riki Iki                     Prune                  Oranges                  HyperNook

Paris                       Andaine               Oranges                  HyperNook


Publicité
Commentaires
L
Prune tu mérite bien ta profession^^.dis moi les noms de tes tableaux et tu trouvera ton acheteur,sache que je possede une bonne collection de tableau
P
Prune a la chance d'avoir 2 tableaux précieux en sa possession, que lui a vendu un vieil ami de la famille. Plutôt que de les offrir au musée, elle se disait que cela pourrait intéresser des pig... euh, des amis. <br /> Je les vends environ 10 000 clochettes chacun. <br /> Si cela intéresse quelqu'un, faites lui signe... <br /> C'est une affaire à saisir (avant que la police...).
M
Je peux moi aussi fournir tous les fruits possible pommes, poire, peche ... Ya pas de problème
A
Je peux te fournir en pommes moi-aussi
L
tu cherche des pommes Prune?J'en ai tout un verger! Viens donc te servir^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité