Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACWW KGB
24 janvier 2008

Cours des navets mondiaux

Cet article sera complété ultérieurement pour expliquer aux débutants éventuels de quoi il retourne à propos des navets.  Il y aura aussi un lien vers le site de Rainbow avec son  "benchmark" sur la question. lol

Pour l'instant, il sert à chacun pour annoncer le prix des navets dans sa ville, lorsqu'il juge que ce prix a atteint un pic intéressant (au delà de 400 clos ? ).
Ces annonces de prix des navets se faisant dans les commentaires attachés à cet article.

Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui jeudi, Nook rachète les navets à 537 clochettes. Venez donc me rendre visite si vous etes intéressés.
P
Et je passerai dire coucou à Andaine après ^^
S
Là, je suis chez Andaine ! Mais j'arrive de suite...
S
Là, je suis chez Andaine ! Mais j'arrive de suite...
P
Mince !!! <br /> Je t'ai loupé ! <br /> Cet après midi le prix reste aussi intéressant ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité